Robosub 2016 – Jour 1: Arrivée

By July 24, 2016Competition

La journée est enfin terminée! Après avoir fait notre traditionnelle nuit blanche au local, l’équipe s’est rendu à l’aéroport pour le grand départ.

Petite mention à Étienne et Jérémie qui ont réussi à obtenir un X rouge sur la carte d’information à donner aux douaniers. Petit X qui donne droit un rendez-vous galant avec le chef des douaniers…

L’équipe s’est séparée en deux. Le premier groupe a eu son embarquement à 6:50 à destination de Charlotte. Pour le deuxième groupe se fut un embarquement à 7:40 à destination de Philadelphie. La météo défavorable de Philadelphie a collé l’équipe 2 au tarmac. Situation qui a fait rappeler quelques minutes les péripéties de l’an dernier 😉 Au final, on est tous arrivé à bon port!

Demain, on récupère le sous-marin, on fait quelques courses pour être prêt pour la compétition et surtout on continu à vous tenir au courant des avancements! Il est présentement minuit à San Diego, toute l’équipe est couchée pour reprendre ses forces.

Une pensé pour Florence Bouchard et Victor Harvey-Rhéaume pour le transport jusqu’à l’aéroport, on vous doit un grand merci!!

Leave a Reply

en_CAEnglish
fr_CAFrench en_CAEnglish